Augmentation mammaire Tunisie : pose d'implants seins
Une augmentation des seins, c’est sain ! Nous ne sommes plus à l’ère des préjugés. D’ailleurs qu’importe si certains nous apprécient alors qu’au fond on se sent mal ? Des seins trop petits peuvent être source d’un grand malaise. Il s’avère donc important d’y remédier. Faites vous opérer d'une augmentation mammaire Tunisie à seulement 4200 € . L’augmentation mammaire par implants est une chirurgie esthétique à l’endroit de celles qui souffrent d’une hypoplasie mammaire, c’est-à-dire, un développement insuffisant des seins ou perte de volume suite à un amaigrissement important. On peut aussi y recourir quand un sein est naturellement plus petit que l’autre. Cette augmentation mammaire peut être faite soit par l’utilisation des prothèses soit par injection de graisse dans les seins.
Les types d'implants mammaires Tunisie
Ce sont des implants mamamires en gel de silicone, qui diffèrent selon leur forme, leur taille et leur volume. Le choix dépend donc éventuellement de chaque patient, en fonction de son besoin. Toutefois, il faut noter que les implants mammaires de forme anatomiques ont un aspect plus naturel quant au résultat.
Augmentation mammaire Tunisie : indications opératoires
La chirurgie d'augmentation seins est pratiquée sous anesthésie générale. L’intervention dure en moyenne 1h, en ambulatoire. L’incision peut être pratiquée directement à sous la partie inférieure de l’aréole, à travers l’aréole et le mamelon, sous-mammaire ou sous l’aisselle. Les prothèses seins peuvent être positionnées entre la glande mammaire et le muscle pectoral ou à l’arrière du muscle. Après, la patiente devra porter un soutien-gorge médical nuit et jour pendant 2 mois. Aucune activité sportive n’est autorisée avant 2 mois. Cela permet d'avoir de nouveaux seins pour au moins 15 ans.
Lipofilling mammaire Tunisie : augmentation par injection de graisse
L’avantage du lipofilling seins est d’offrir à ses patientes des seins naturels. Bien qu'en terme de volume, le lipofilling mammaire n’offre pas les mêmes résultats que l’implant; il est possible d'opter pour une combinaison de pose de prothèses et augmentation mammaire par injection de graisse. Réalisé sous anesthésie générale, le lipofilling consiste à prélever sur le patient, à l’aide d’une canule, de la graisse de son corps, de la centrifuger et de la lui réinjecter, sous-cutané de la glande, en passant par des minuscules incisions dans le sillon sous-mammaire. Le résultat d’un lipofilling mammaire est perceptible au bout de 4 mois. Mais pour améliorer le volume, le patient devrait attendre 6 mois pour une nouvelle intervention.